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ADMINISTRATIF

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez un établissement d’enseignement général, professionnel et technologique privé, qui propose des formations diversifiées et diplômantes dans les métiers de la nature et de l’environnement; et qui porte un également un centre de formation. Le CFA recrute aujourd’hui un assistant administratif H/F.

Sous la responsabilité du responsable projet et en collaboration avec les coordinateurs des actions, l’assistant(e) administratif(ve) contribue au suivi d’exécution du projet. Il assure la remontée et la validation des pièces administratives auprès des partenaires du projet, produit des tableaux de bord de suivi de projet à partir des données collectées.

MISSIONS

Suivi administratif du projet :

• Réceptionne, vérifie et analyse la complétude des documents de traçabilité des participants et des personnels en poste, communique avec les 14 partenaires et les équipes afin d’assurer cette remontée,

• Saisie les informations relatives aux participants dans la plateforme FSE +, de son entrée dans le dispositif à sa sortie,

• Saisie et traite les données,

• Classement et archivage des pièces,

• Produit les indicateurs du dispositif

• Suivi des indicateurs de performance.

Aide à la coordination du projet :

• Participe à la création de tableaux de bords ou outils de traçabilité administratifs,

• Aide à la rédaction de courriers et de notes de synthèse,

• Aide à la rédaction des bilans intermédiaires et finaux,

• Assure le reporting des remontées administratives auprès du comité de pilotage.

PROFIL REQUIS :

Vous êtes idéalement diplômé(e) bac+2 en gestion administrative. Une première expérience sur un poste similaire et/ou une expérience en CFA serait un plus. Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office).

• Autonomie dans la gestion et le suivi des tâches confiées

• Travail en équipe

• Rigueur et organisation, savoir tenir les délais d’un calendrier contraint

• Capacité d’écoute et d’analyse des besoins

• Aisance relationnelle et capacité d’adaptation face à la diversité des interlocuteurs

• Capacités orales et écrite pour le reporting d’activités
• Capacité à gérer une base de données

Permis B – Obligatoire pour les déplacements dans les différents établissements de la Région (déplacements fréquents à prévoir)

CONTRAT PROPOSÉ :

CDD (CDD jusqu’au 31.12.2026)

Temps plein : Du lundi au vendredi (horaires de journée)

Rémunération : salaire selon expérience et convention collective CNEAP

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80.