Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

03.20.14.52.80

BANQUE

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez l’un des principaux réseaux bancaires français.

Plus précisément, vous rejoindrez son centre de service-clients lillois qui assure les services à distance de la banque.

Exclusivement dans le cadre d’une relation à distance (téléphone, courriel, chat), vous échangerez avec clients (particuliers, professionnels, TPE) avec son souci aïgu de l’accueil, du conseil et de la satisfaction clients, tout ceci dans un esprit de service premium.

Concrètement, votre mission sera d’accompagner la clientèle pour toutes ses demandes en matière d’opérations courantes de banque au quotidien :
➢ Accès aux comptes
➢ Questions sur l’espace client du site web ou de l’application
➢ Analyse de toute autre demande avant orientation vers le bon service

A travers vos échanges et votre sens aïgu du service, vous pourrez également déceler des opportunités de rebond commercial et mettrez en oeuvre les actions permettant leurs concrétisations.

Aussi, vous veillerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations dans les fiches-clients.

A noter :
– Vous bénéficierez d’un parcours de formation adapté afin d’accompagner votre intégration et votre réussite
– A moyen/long terme, possibilité d’évolution vers un poste en management au sein du centre de service ou vers un poste en agence bancaire.

 

PROFIL REQUIS :

Être impérativement a minima titulaire d’un Bac+2 et Justifier d’une expérience significative (mini 6 mois) et récente en relation commerciale (téléconseiller, chargé de relation-clients, conseiller commercial, conseiller vendeur….)

Compétences requises :

– Bonne connaissance des produits Banque-Assurance-Finance

– Bonne culture générale économique et financière

– Aisance dans l’environnement digital

– Bonne capacité d’acquisition de nouvelles connaissances

Les qualités personnelles suivantes sont essentielles :

– excellente présentation et aisance relationnelle auprès d’un public varié, dans le cadre d’échanges exclusivement à distance (téléphone, courriel, chat)

– sens aïgu de la satisfaction clients = souci d’apporter un service de qualité et une solution adaptée à la demande formulée,

– agilité, adaptabilité,

– sens commercial = capacité à identifier des opportunités, d’argumenter et de convaincre

– sens de l’écoute et du conseil,

– rigueur administrative,

– organisation et proactivité,

– respectueux des règles et procédures

– esprit d’équipe,

– disponibilité sur l’amplitude horaires prévue

– réelle motivation pour s’investir pleinement et durablement dans le poste

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Salaire indicatif : 23 à 31 K€ € brut / an sur 12 mois + variable individuel et/ou collectif + divers avantages

Cadre de travail :
– Temps de travail de 37.5 H hebdo et un planning de travail sur 4.5 jours par semaine (dont 1.5 jours en télétravail / après période d’intégration)
– Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi selon rythme fixé à l’avance
– Amplitude horaire : de 08h00 à 20h00 (18h00 le samedi)

Date de démarrage : A convenir sur la période Avril-Juin 2025

Lieu de travail : LILLE Gares

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr