Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

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BATIMENT

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une entreprise familiale d’une quinzaine de salariés.
Son activité est le Gros OEuvre du Bâtiment, notamment dans le domaine de la construction d’habitats hauts de gamme.

Dans le cadre du remplacement de la personne en poste qui quittera l’entreprise d’ici fin d’année, vous assurerez diverses missions d’assistanat à la fois dans un rôle d’interface administrative et de bras-droit du dirigeant

– Accueil téléphonique et physique de l’entreprise
– Assistanat administratif
o Gestion administrative du personnel
o Pointage des salariés et Préparation des éléments de paie
o Appui administratif lors des réponses à appels d’offres

– Assistanat comptable (utilisation des logiciels Batigest / Sage Compta)
o Gestion de la facturation clients et fournisseurs
o Relation avec l’expert-comptable

– Assistanat de direction
o Travaux administratifs et bureautiques divers
o Gestion du courrier

 

PROFIL REQUIS :

Idéalement issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine de l’assistanat, vous justifiez nécessairement d’une expérience significative à un poste en assistanat administratif et comptable vous permettant d’être rapidement et pleinement opérationnel(lle) et d’assurer les missions mentionnées avec autonomie, sens des responsabilités et efficacité.

Vous serez nécessairement à l’aise dans un environnement masculin et du bâtiment, par ailleurs à un poste très polyvalent et au sein d’une petite entreprise.

Vous avez une bonne aisance relationnelle, un sens aïgu du service-clients et une aisance dans un rôle d’interface.

Vous faîtes preuve de souplesse et d’adaptabilité, en sachant par ailleurs identifier et traiter les priorités.

Vous êtes une personne de confiance sur laquelle le dirigeant pourra assurément s’appuyer.

Par ailleurs, vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement et durablement dans le poste.

Une bonne maîtrise des outils informatiques/bureautiques est impérative.
De plus, de préférence, vous maîtrisez les logiciels Sage Compta et Batigest

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI
Temps plein
Horaires souples de journée du lundi au vendredi
Pas de télétravail
Date de démarrage : à convenir sur octobre/novembre 2024
Salaire selon profil sur fourchette 2200 à 2500€ brut / mois
Lieu de travail : Comines