BATIMENT
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
L’entreprise intervient dans le cadre de la sécurisation des réseaux gaz/électricité/Télécommunications/….
Elle accompagne ses clients (collectivités locales, entreprises de travaux, exploitants de réseaux, particuliers,…) dans la réalisation de leurs projets de travaux et dans la gestion de leurs obligations règlementaires.
Leader dans son domaine d’activités, elle propose une offre globale et cohérente de solutions, en s’appuyant sur une expertise règlementaire et technique.
Constituée en Groupe, elle regroupe plusieurs entités juridiques.
Concrètement, elle a 4 activités :
– Un Bureau d’études réseaux, en charge d’accompagner ses clients dans leurs projets de travaux, de détecter et cartographier tous les réseaux existants (eaux, gaz, électricité etc…). Il est réparti sur plusieurs agences situées en métropole Lilloise, dans l’Oise et Ile de France.
– Un Centre de formation, où toutes personnes intervenantes à proximité des réseaux sont formées et certifiées (AIPR, SST, CATEC, etc.)
– Une plateforme numérique d’assistance, qui facilite la gestion des travaux et des obligations réglementaires des clients.
– Un service 100% en ligne permettant d’aider les professionnels et particuliers dans la gestion de leurs projets de travaux
Au total, le Groupe comptabilise une centaine de collaborateurs(trices).
Rattaché(e) directement au Responsable administratif et financier, vous aurez la charge de diverses tâches administratives et organisationnelles pour contribuer au bon fonctionnement de l’entreprise.
• Assistance comptable : saisie des factures, préparation et paiements fournisseurs
• Gestion de la trésorerie
• Assistance adv : facturation, traitement et relances des impayés
• Gestion de la flotte de véhicules : gestion de cartes grises, suivi des contrôles techniques, suivi des assurances, vérification des cartes carburant
• Gestion de la trésorerie
• Tâches administratives diverses
• Ponctuellement : Renfort adv et/ou accueil
PROFIL REQUIS :
Diplômé d’un Bac+2 en assistanat, vous justifiez d’une première expérience significative à un poste polyvalent en assistanat comprenant notamment une importante dimension d’assistanat comptable.
Vous êtes reconnu(e) comme une personne sérieuse, organisée/méthodique, et avec une bonne capacité d’adaptation et de gestion des priorités.
Vous êtes dynamique et avez une bonne aisance relationnelle.
Vous avez également une bonne aisance rédactionnelle.
Bien sûr, vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI
Démarrage : immédiat
Salaire indicatif : 1900€ brut / mois + avantages
Lieu de travail : LESQUIN (proximité V.d’Ascq – 4 cantons)
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80.