Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

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MARKETING

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez une entreprise leader sur son activité de l’email marketing, rattachée à un Groupe français dont le siège social est localisé sur la métropole lilloise.
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du Service Client et au sein du pôle dédié à l’assistance technique et à l’accompagnement composé d’une douzaine de collaboratrices et collaborateurs enthousiastes.

En tant que Chargé(e) d’assistance technique emailing, vous serez un interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients.

Vos missions principales seont les suivantes :
Répondre efficacement aux demandes d’assistance technique des utilisateurs via les différents canaux : téléphone (60%) ou courriel et chat live (40%)
Assister les clients dans la découverte et la prise en main des outils proposés par l’entreprise
Conseiller sur les bonnes pratiques de l’email marketing
• Assurer la modération manuelle des campagnes d’email.

L’objectif : Générer un maximum de satisfaction pour les clients. A cette fin, vous serez libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l’équipe et identifier les axes d’amélioration.

A noter :

– L’entreprise veille à vous permettre d’oeuvrer dans le cadre de process clairement définis et sous couverts de managers accessibles.

– L’entreprise favorise la mobilité interne en accompagnant des parcours de formation adéquats et en ouvrant sur les opportunités d’évolution existantes au sein du Groupe.

– L’entreprise propose par ailleurs un cadre de travail bienveillant et particulièrement agréable (au ‘vert’)

 

PROFIL REQUIS :

Quelque soit votre parcours de formation et professionnel, que vous soyez ou non expérimenté(e) dans le domaine de l’emailing, ce sont votre personnalité, vos compétences et votre envie de réussir qui sont avant tout recherchées :

• Vous avez un vif intérêt à la fois pour l’environnement emailing/marketing et pour le service-clients (à distance)
• Vous saurez démontrer votre volonté à réussir dans le job en vous formant, en ayant soif d’apprendre, de comprendre, de résoudre des sujets pour et avec le client, ceci dans un environnement spécifique.
• Vous avez le goût du contact et un sens aïgu du service et de la satisfaction clients, ce qui nécessite parfois de faire preuve d’empathie et de patience
• Vous avez une très bonne expression orale et écrite : 60% des interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie
• Vous êtes à l’aisance dans la relation à distance
• Vous aimez résoudre des dysfonctionnements, ce qui implique de votre part une curiosité et un sens de l’analyse
• Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et la manipulation de plusieurs outils simultanément
• Vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l’entraide, tout en appréciant l’autonomie.
• Vous faîtes preuve d’organisation et de rigueur, ce qui implique d’être respectueux des process et des normes qualité de l’entreprise
• De nature souriant(e), dynamique et enthousiaste, vous postulez en voulant apprendre, grandir, vous impliquer dans votre travail, contribuer à la réussite de l’entreprise

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI
Horaires de travail :
– 37,30H HEBO – 7h30 travaillées par jour
– Du lundi au vendredi
– 09h00-12h30 et 14h00-18h00
Télétravail : jusqu’à 2 jours par semaine
Date de démarrage : IMMEDIAT
Salaire : 25.5 à 27 K€ brut / an + primes et divers avantages
Lieu de travail : Secteur Roubaix-Hem-Lys-lez-Lannoy

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr