
PREVOYANCE SANTÉ
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez le centre de gestion d’une importante entreprise de prévoyance qui propose des produits de retraite, épargne, prévoyance, santé.
Votre mission sera de gérer les demandes et dossiers des assurés ou des professionnels de santé dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.
Concrètement :
– Etablir des réponses à des demandes de devis et des accords de prise en charge dans le cadre du tiers payant pour les assurés et professionnels de santé en fonction des garanties du contrat santé.
– Effectuer les remboursements aux assurés en fonction des garanties prévues au contrat, en complément du régime obligatoire ou selon les prestations souscrites hors régime obligatoire.
– Procéder aux mises à jour des éléments administratifs des contrats afin que la prestation soit payée au plus vite (télétransmission, adresse, mise à jour de RIB)…
Ces missions impliquent un travail à la fois de back-office et en relation-clients (en omnicanal = téléphone + courriels)
PROFIL REQUIS :
Vous justifiez d’un BAC GENERAL et vous vous destiné(e) à la préparation d’un BAC+2 du type GEA ou COMPTABILITE par le biais de l’alternance.
Ou alors vous avez un BAC+2 et vous voulez préparer un BAC+3
Vos qualités et compétences :
– Aisance avec les chiffres et avec les dossiers techniques/procéduriers
– Rigueur
– Organisation
– Sens aïgu du service et de la satisfaction-clients
– Aisance relationnelle omnicanale (= aisance au téléphone + aisance rédactionnelle)
– Sens du travail en équipe
Bien sûr, vous êtes nécessairement à l’aise avec les outils informatiques
CONTRAT PROPOSÉ :
CONTRAT EN ALTERNANCE
Horaires : Horaires de journée du lundi au vendredi
Date de démarrage : Mi-AOUT ou DEBUT SEPTEMBRE 2025
Lieu de travail : Mons en Baroeul