Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

03.20.14.52.80

PROTECTION SOCIALE

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez le siège régional d’une structure mutualiste privée (protection sociale) qui gère toutes les prestations sociales de base de ses affiliés : santé, famille et retraite.

Plus précisément, vous rejoindrez l’équipe du service ‘contrôle de gestion’ qui a pour missions la gestion budgétaire, les études de coûts et l’acquisition des biens, des services et des travaux, au profit de l’entreprise et des salariés.
Ce service est composé de cinq collaborateurs.

Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront :
– Vous traitez les demandes d’achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande, passation de commande, suivi des livraisons, suivi des SAV éventuels, traitement des factures)
– De même, vous traiterez les factures hors procédure d’achat (énergie, maintenance, contrats, etc.).
– Vous traiterez également les demandes de déplacements professionnels des salariés (recherches, contacts avec l’agence de voyage, valorisation, saisie des bons de commande, remise des billets, suivi des éventuels SAV, traitement des factures).
– En complément, vous traitez aussi les dossiers sinistres auprès des assureurs (véhicules, bâtiments etc.)
– Enfin, vous participez à la tenue des tableaux de statistiques achats.

Vos missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins du service

 

PROFIL REQUIS :

De niveau BAC+2 du type BTS assistant de gestion, vous justifiez une première expérience significative en assistanat achats ou en assistanat commercial/adv.

Vous avez nécessairement une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, , ainsi qu’une bonne appétence pour les chiffres

Vos qualités personnelles :
• Organiser son activité et gérer les priorités
• Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles
• Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de réactivité
• Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d’un collectif de travail
• Avoir le sens du service (dans un contexte de service public)
• Respecter les règles de confidentialité et d’égalité de traitement

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI
Temps plein 35H hebdo
Horaires de travail : Horaires souples de journée, du lundi au vendredi
Salaire : 1980€ brut sur 13 mois (selon grille de la C.C) + divers avantages sociaux + intéressement/primes/PEE/…
Date de démarrage : IMMEDIAT
Lieu de travail : LOMME / CAPINGHEM (à 5 minutes à pied de la station de métro la plus proche)