
RELATION-CLIENT
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez un centre de contacts à taille humaine basé à Villeneuve d’Ascq, qui intervient principalement en réception d’appels mutualisée et back office pour gérer la relation client de différents donneurs d’ordre. Ceux-ci sont principalement des entreprises acteurs de la vente à distance et du e-commerce, TPE/PME et des professions libérales (médecins et avocats).
En qualité de téléconseiller H/F, vous réceptionnez les appels entrants, demandes, prises de rendez vous et les renseignez dans les outils propres aux clients. Vous assurez des missions de traitement d’emails en SAV et aide à l’utilisation de produits techniques Vous réalisez des appels peuvent également être effectuées (call-back, qualification de fichier,…).
PROFIL REQUIS :
Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC +2 Commerce ou assistanat de manager et vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire avec une dimension de gestion d’un service client. Une maîtrise des outils informatiques courants (pack office Microsoft) est souhaitable ; des formations étant prévues sur les outils spécifiques que nous utilisons. La connaissance des outils SAP, Callibri, Maiia et Doctolib est un plus.
– Bonnes capacités d’écoute active
– Bonne élocution
– Sens du service et de la satisfaction client
– Rigueur administrative / Bon orthographe et bonnes capacités rédactionnelles
– Goût pour le travail en équipe
Permis B, idéal au regard des horaires du poste
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD (CDD d’un an évolutif et/ou renouvelable)
Temps plein (35 heures par semaine) L’employeur est ouvert à un temps partiel.
Disponibilité demandée du lundi au samedi / Poste pouvant démarrer tôt le matin (7h)
Rémunération : 1802 euros bruts
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr