RELATION-CLIENT
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.
Vous serez dédié(e) à une activité de relation-clients à distance en prévoyance santé.
En lien direct avec le/la responsable d’exploitation, à travers votre fonction de team leader / responsable d’équipe, et après une formation interne d’adaptation, votre mission sera d’assurer la gestion et le management de la production d’une équipe de téléconseillers(ères).
➢ Animation de l’équipe dans le but d’en garantir la performance au regard des objectifs fixés par la Direction en lien avec les attentes du client :
o Supervision
o Contrôle qualitatif et quantitatif
o Soutien technique
➢ Accueil et Formation des nouveaux collaborateurs(trices)
➢ Gestion des absences et des imprévus
➢ Reporting d’activité (suivi d’indicateurs,…)
Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à animer jusqu’à une vingtaine de téléconseillers(ères).
PROFIL :
De niveau Bac mini, vous avez impérativement une expérience significative à un poste en animation/management d’une équipe dans le cadre d’activités de relation-clients à distance.
Vous justifiez ainsi d’un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
Vous avez par ailleurs de bonnes connaissances de base sur les produits prévoyance-santé / mutuelle.
CONTRAT DE TRAVAIL :
CDD 6 MOIS (éventuellement reconductible)
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi sur amplitude de 08H30 à 18H00
Salaire indicatif : 2100€ brut / mois + T.R
Date de démarrage : immédiat
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80.