RELATION-CLIENT
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez un des leader de la télévente et du service client en constante croissance, dont le centre de service basé à Wasquehal.
En tant que futur membre de l’équipe, vous aurez pour missions :
En Front office :
– Réceptionner les appels des clients
– Prise de commandes
– Suivi de commandes
– Gestion de la demande d’informations et réclamations
En Back office :
– Au suivi des dossiers clients quotidiens – mails
– Au traitement des avis clients
– A effectuer des appels sortants
Une semaine de formation est prévue à l’arrivée dans l’entreprise.
PROFIL REQUIS :
Vous disposez idéalement d’une première expérience en commerce à distance, qui vous a permis de développer votre sens de la relation et du service client. Vous êtes à l’aise au téléphone (bonne élocution, bonne expression orale). Vous disposez de solides qualités d’écoute. Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Niveau B2 en Néerlandais exigé
Poste accessible en transports en commun
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD (6 mois) – Temps plein (35 heures par semaine)
Amplitude horaire : du lundi au samedi de 09 heures à 19 heures / 6 à 8 dimanches par an (calendrier et plage horaire à déterminer / 8 à 10 jours fériés par an (calendrier et plage horaire à déterminer).
Démarrage dès que possible Rémunération Fixe +
Rémunération variable (Prime de performance mensuelle + Prime linguistique ..)
Ticket restaurant sous condition d’ancienneté + Mutuelle d’entreprise + Participation aux frais de l’abonnement du transport + Offres avantageuses grâce au CSE + Possibilité de télétravail