SERVICE
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez le centre de gestion d’une importante entreprise de prévoyance qui propose des produits de retraite, épargne, prévoyance, santé.
A la suite de la formation interne délivrée, vous serez dédié(e) à la gestion de dossiers de liquidation de droits relatifs à la prévoyance santé : indemnités journalières et invalidité.
– Analyse de la demande formulée par l’affilié(e)
– Contrôle des pièces justificatives présentées – Vérification de l’éligibilité de la prise en charge demandée en fonction de ses droits au regard de son contrat de prévoyance – Calcul des droits dus – Procédure de liquidation
– Actualisation du dossier de l’affilié(e) en fonction des démarches réalisées et/ou des informations collectées
En complément, et après période d’intégration, une mission de conseil-clients s’ajoutera : Prise en charge des sollicitations des affiliés en omnicanal (téléphone, mail, chat) afin d’apporter une réponse adaptée.
Vos missions se réaliseront donc essentiellement dans le cadre d’une activité de back-office mais également de contacts/relation-clients.
Bien évidemment, toutes vos missions sont réalisées dans le respect des procédures internes, des règles techniques et de la règlementation en vigueur
PROFIL REQUIS :
Vous justifiez d’un BAC+2 à consonance Banque-Assurance / Gestion-Comptabilité / Droit / Assistanat, complété d’une première expérience dans l’instruction de dossiers dans le domaine de la prévoyance/santé/retraite.
Si vous justifiez d’un bac (obtenu), une expérience similaire de mini 2 ans est requise.
Vos qualités et compétences :
– Aisance avec les chiffres et avec les dossiers techniques/procéduriers
– Rigueur
– Capacité de concentration
– Organisation
– Sens aïgu du service et de la satisfaction-clients
– Aisance relationnelle omnicanale (= aisance au téléphone + aisance rédactionnelle)
– Sens du travail en équipe
Bien sûr, vous êtes nécessairement à l’aise avec les outils informatiques
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD 4 MOIS (éventuellement reconductible en fonction de l’activité)
Temps plein 35H
Horaires : du lundi au vendredi – horaires de journée flexibles sur amplitude 07h30 à 18h30
Salaire selon profil à partie de 25.500€ brut / an (sur 14 mois)
Date de démarrage : Immédiat
Lieu de travail : Mons en Baroeul