SERVICES AUX ENTREPRISES
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez la petite équipe en charge de la bonne tenue d’un ensemble de bureaux utilisés par différentes entreprises.
Ces bureaux ont 3 types d’usage :
– Des bureaux permanents pour les entreprises qui sont domiciliées (= les clients internes)
– Un espace « business center » composé de différentes salles de réunion
– Un espace de coworking ouvert aux clients externes
Vous serez garant(e) du haut niveau de qualité de services et d’hospitalité offert aux clients internes et externes, ceci à travers 2 grandes missions :
1) Accueil des visiteurs (clients internes, clients externes, fournisseurs, livreurs,…)
➢ Accueil physique et téléphonique
➢ Tenue du standard / Transfert des appels aux interlocuteurs appropriés
➢ Information et Orientation
➢ Interface entre les clients et les visiteurs
A prévoir : Echanges réguliers avec des clients étrangers, ce qui requière une bonne maîtrise de la langue anglaise afin d’être en capacité de tenir une conversation en anglais.
2) Gestion back-office en lien avec les missions d’accueil et de gestion des salles de réunion
➢ Enregistrement des visiteurs et Délivrance de badges d’accès
➢ Etablissement de devis en lien avec les demandes de réservation d’espaces
➢ Planification : Traitement des demandes de réservation d’espaces selon les disponibilités
➢ Préparation des salles de réunion réservées et des équipements prévus
➢ Gestion des courriers et des courriels reçus
PROFIL REQUIS :
De niveau Bac mini, votre parcours professionnel et votre personnalité attestent votre capacité à assurer les missions prévues avec efficacité.
Vous justifiez donc d’une expérience réussie à des postes en accueil BtoB
Et vous répondez notamment aux qualités suivantes :
– Excellente présentation / être une personne souriante et accueillante
– Sens aïgu de l’accueil et du service-clients
– Grand sens de l’organisation : être méthodique et logique, avoir le sens de la planification
– Grande rigueur administrative
– Dynamisme
– Polyvalence, Agilité, Adaptabilité / Capacités à gérer plusieurs choses en même temps, à traiter des imprévus et des urgences / Capacités à s’adapter à un environnement mouvant
– Sens du travail en équipe
Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral (= savoir tenir une conversation)
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques/bureautiques
Vous n’avez pas de contraintes par rapport aux horaires de travail prévus
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD 3 MOIS dans le cadre d’un surcroît d’activité lié à une nouvelle organisation du service
Temps partiel 25H hebdo
Horaires : 13h00-18h00 du lundi au vendredi
Date de démarrage : immédiat
Salaire indicatif sur équivalent temps plein : 1800 à 2100€ brut / mois selon profil
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq (centre ville)