SERVICES AUX ENTREPRISES
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de services en sous-traitance pour d’importantes entreprises du domaine de l’assurance et prévoyance
Au sein d’un petit plateau de relation-clients à distance, vous assurerez un service de qualité auprès d’affiliés d’une société de prévoyance santé
Les missions attendues sont les suivantes :
– Prise en charge d’appels téléphoniques entrants (à titre indicatif : 75 appels par jour)
– Analyse de la demande formulée par l’affilié (ex : questionnement sur le délai de remboursement de frais de santé, actualisation des ayants-droits,…)
– Analyse de son dossier-client pour lui apporter une réponse précise et adaptée
– Renseignement de son dossier-clients en guise de compte-rendu d’entretien
PROFIL REQUIS :
Idéalement de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif / commerce / banque-assurance, vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle significative à un poste en téléconseil.
Idéalement, vous avez de l’expérience dans le domaine de la prévoyance santé.
A minima, vous avez de bonnes connaissances vis-à-vis des produits de prévoyance santé / mutuelle
Vos qualités personnelles :
– Excellente présentation verbale et Aisance au téléphone
– Sens aïgu du service et de la satisfaction clients
– Rigueur administrative
– Facilités d’acquisition de nouvelles connaissances
– Sens du travail en équipe
– Aisance pour travailler au sein d’un plateau téléphonique en open-space
Enfin, vous avez nécessairement une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance du travail en double écran
CONTRAT DE TRAVAIL PROPOSE :
CDD 3 MOIS avec possibilité de renouvellement
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de travail selon planning sur amplitude 08H15 à 18H00 du lundi au vendredi
Salaire : SMIC + T.R / mutuelle / prise en charge 50% abonnement Ilevia
Date de démarrage : IMMEDIAT
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq