SERVICES AUX ENTREPRISES
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de services en sous-traitance pour d’importantes entreprises du domaine de l’assurance et prévoyance
Au sein d’un petit plateau de relation-clients à distance, vous assurerez un service de qualité auprès d’affiliés d’une société de prévoyance santé
Les missions attendues sont les suivantes, dans le cadre de la Prise en charge d’appels téléphoniques entrants (à titre indicatif : 75 appels par jour)
– Analyse de la demande formulée par l’affilié (ex : questionnement sur des prises en charge de frais de santé, sur les droits prévus dans le contrat, etc…)
– Analyse de la fiche-client pour lui apporter une réponse précise et adaptée
– Saisie du compte-rendu de l’échange dans le logiciel informatique à des fins de traçabilité
PROFIL REQUIS :
Idéalement de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif / commerce / banque-assurance, vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle significative à un poste en téléconseil.
Idéalement, vous avez de l’expérience dans le domaine de la prévoyance santé.
A minima, vous avez de bonnes connaissances vis-à-vis des produits de prévoyance santé / mutuelle et vous avez une aisance avec les données chiffrées.
Vos qualités personnelles :
– Excellente présentation verbale et Aisance au téléphone
– Sens aïgu du service et de la satisfaction clients
– Rigueur administrative
– Facilités d’acquisition de nouvelles connaissances
– Sens du travail en équipe
– Aisance pour travailler au sein d’un plateau téléphonique en open-space
– Capacité à traiter successivement un nombre important d’échanges téléphoniques
Enfin, vous avez nécessairement une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance du travail en double écran
CONTRAT DE TRAVAIL PROPOSE :
CDD 6 MOIS avec possibilité de renouvellement
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de travail selon planning sur amplitude 09H00 à 18H00 du lundi au vendredi
➢ Alternance : 1 semaine 09h00-17h00 et 1 semaine 10h00-18h00
Salaire : SMIC + T.R / mutuelle / prise en charge 50% abonnement Ilevia
Date de démarrage : IMMEDIAT
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq (entreprise localisée à proximité d’un arrêt de BUS / pas de station de métro)
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80.