Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

03.20.14.52.80

  • CDI
  • ROUBAIX

TRADUCTION

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une agence de traduction (multilingues et spécialisée dans les écrits professionnels) qui connaît un fort développement de son activité.
A ce jour, elle est composée d’une vingtaine de salariés.

Pour accompagner la croissance de l’entreprise, vous intègrerez l’équipe ‘SALES’ composée de 5 personnes et vous serez rattaché(e) au Commercial Manager (Responsable Commercial).

Vos principales missions seront les suivantes, exclusivement de façon sédentaire et auprès d’entreprises déjà clientes :

➢ Gestion de la relation client :
o Identifier les besoins des clients
o Améliorer en continu la qualité du portefeuille client en s’assurant de l’atteinte du Chiffre d’Affaires et de la marge visés par client.
o Réaliser une analyse quantitative et qualitative des projets par client, avec un retour sur expérience et des mesures correctives à apporter si nécessaire
o Négocier les taux (tarifs) avec les clients

➢ Identifier et suivre les opportunités pour améliorer le Chiffre d’Affaires

➢ Suivi des performances :
o Analyser les indicateurs de performance (KPI) liés aux comptes des clients.
o Produire des rapports pour les clients et la direction.

A savoir :
– Au regard de la dimension internationale de la mission confiée, vous aurez régulièrement à vous exprimer en ANGLAIS (oral + écrit)
Echanges essentiellement par mail, mais aussi par téléphone et visio (dans le cadre de rdvs à distance)
– Pas de démarches de prospection

PROFIL REQUIS :

Issu(e) d’une formation BAC+3 à +5 en commerce ou management, vous justifiez impérativement d’une expérience significative (mini 2 ans) et réussie à un poste en gestion d’un portefeuilles-clients BtoB

Vous avez par ailleurs nécessairement une parfaite maîtrise de l’ANGLAIS (écrit et oral).

Vous êtes reconnu(e) pour votre agilité et votre capacité d’adaptation, vous permettant d’être à l’aise dans une structure en pleine évolution.

Vous êtes apprécié(e) pour vos excellentes compétences relationnelles, rédactionnelles, votre sens de l’organisation.

Polyvalent(e) et méthodique, vous faites preuve de rigueur et de réactivité dans la gestion et le suivi de vos dossiers.

Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées.

 

CONTRAT PROPOSE :

CDI
Temps plein
Horaires de journée du lundi au vendredi, du type 09h00-18h00
Salaire : 28 k€ brut / an + primes et divers avantages
Lieu de travail : ROUBAIX (proximité centre ville)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr