Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

03.20.14.52.80

TRANSPORT ROUTIER

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez l’équipe (6 personnes) d’une fédération professionnelle dédiée aux métiers du transport routier, dont le but est de promouvoir, représenter et défendre les activités du transport routier, mais aussi d’accompagner au quotidien les entreprises adhérentes pour répondre à leurs besoins d’assistance et de conseil et leur offrir une information régulière et des temps d’échanges

Dans le cadre du remplacement de la personne en poste et dont le départ est prévu en juillet, vous occuperez avec polyvalence et adaptabilité un poste en assistanat de direction sous couvert des missions suivantes :

Assistanat administratif et de direction :
• Gestion du courrier entrant et sortant (réception, scan, transmission…)
• Gestion du standard téléphonique
• Accueil physique des visiteurs
• Gestion d’agendas
• Organisation matérielle des réunions et autres évènements (réservation de salles, restauration, etc …) + suivi administratif des invitations et inscriptions
• Administration des adhésions à la fédération (suivi des adhésions, édition des bulletins d’adhésion, etc…)
• Suivi et administration de la base de données CRM
• Vente de documentation et produits divers sur la base des demandes formulées
• Classement et archivage

Communication
• Mise en page de la newsletter et des autres supports de communication
• Réalisation de Emailing et publipostage de supports de communication
• Relecture, vérification et modification de documents divers

Outils utilisés : Microsoft 365 et CRM Eudonet

 

PROFIL REQUIS :

Vous justifiez d’une expérience significative à un poste en assistanat de direction ou en qualité en assistanat polyvalent PME/PMI

Vos qualités et compétences :
-Aisance relationnelle auprès d’interlocuteurs très variés
-Sens aïgu du service-clients/adhérents
-Excellente communication écrite (rédactionnelle) et orale (élocution)
-Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et aisance globale sur les outils informatiques
– Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome
– Compétences organisationnelles et gestion du temps éprouvées
– Minutie et précision
– Discrétion – respect de la confidentialité
– Aptitude à travailler efficacement en équipe
– Capacité à travailler sur plusieurs missions de façon simultanée

Etre disponible de suite ou au plus tard début juin

Etre idéalement véhiculé(e) // Station de métro à 10-15 minutes à pied

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI
Temps plein 37.15H hebdo
Horaires de travail : Horaires de journée du lundi au vendredi
Date de démarrage : immédiat
Salaire : 26 à 28 K€ brut / an
Lieu de travail : Wasquehal

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr