Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

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VENTE

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Rattaché(e) au Directeur des Achats , vos missions seront les suivantes :

Préparation des projets d’achat

• Assister les acheteurs auprès des donneurs d’ordres internes, sur l’ensemble du processus achats.

• Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs).

• Préparer la phase de négociation de l’équipe : documenter des dossiers fournisseurs, relever des éléments d’argumentaire ou de vigilance.

• Rédiger les comptes rendus des réunions de son équipe, optimiser les plannings d’achats.

• Évaluer les besoins en achat pour certaines familles de produits.

• Rechercher, analyser, formaliser des données de veille de marché et concurrentielle (produits, fournisseurs, clients, prospects) et les évolutions. Gestion administrative des commandes

• Contrôler les paramètres d’approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports).

• Émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai.

• Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements. Reporting et saisie des dossiers fournisseurs

• Produire et mettre à jour les reportings et les tableaux de bord des activités.

• Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits.

• Effectuer l’analyse des achats, opérer leur classification par famille et la mise à jour.

• Élaborer des statistiques pour préparer les analyses par les acheteurs des performances achats.

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’une formation Administration des ventes (ADV) ou disposez d’une première expérience récente et significative d’un an minimum en assistanat.

Rigoureux (se), organisé(e), doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve d’analyse et de synthèse et êtes reconnu(e) pour vos capacités à anticiper.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (principalement EXCEL). La connaissance de DIVALTO est également un plus.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps plein (35 heures par semaine) Du lundi au vendredi

Démarrage immédiat

Rémunération selon profil + Mutuelle et carte restaurant

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80.