Secteur d'activité : ADMINISTRATIF
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez les équipes d’une société familiale de nettoyage, implantée depuis plus de 35 ans à Mérignies.
En qualité d’assistant administratif H/F, vous travaillerez en proximité avec le Gérant de l’entreprise. Vous assurerez le bon suivi administratif de l’entreprise.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
– Suivi administratif du personnel (recrutements, pointages…)
– Suivi commercial de l’entreprise : élaboration des devis (en se basant sur le cahier des charges transmis par le gérant), suivi des devis, gestion de la facturation
– Suivi comptable de l’entreprise : pointage des factures et des règlements
PROFIL REQUIS :
Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac ou BTS Assistant de manager par exemple, et disposez d’une première expérience de cinq ans minimum en tant qu’assistant administratif H/F, idéalement dans un milieu de TPE/PME très polyvalent, à l’occasion de laquelle vous avez exercé des missions polyvalentes.
Vous êtes dynamique, proactif/ve, adaptable et polyvalent/e.
Vous faîtes preuve de rigueur et de fiabilité.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD de six mois évolutif CDI
Temps partiel (21 heures par semaine)
Jours de travail fixes dans la semaine, à définir avec l’employeur (flexibilité en fonction des contraintes)
Amplitude horaire : 9h/18h
Démarrage immédiat
Rémunération : Négociable selon profil