Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans le domaine de la prestation de services administratifs, et plus particulièrement le site villeneuvois qui comptabilise environ 500 collaborateurs(trices).

Ce site est amené à traiter beaucoup de mouvements de personnel car il recrute très régulièrement sur des volumes relativement conséquents et essentiellement en CDD.

Au sein du service des ressources humaines, vous prendrez en charge une partie des missions relatives à la gestion administrative du personnel, notamment :
• Gestion des entrées/sorties
• Sorties de contrats de travail-type
• Gestion des affiliations mutuelle
• Organisation des visites médicales
• Mise à jour du fichier du personnel

(Vous n’aurez donc pas à traiter ni la paie ni le recrutement)

En complément, vous assurerez l’accueil physique et téléphone de l’établissement, ainsi que quelques travaux administratifs divers.

 

PROFIL :

Vous justifiez impérativement d’une formation dans le domaine des ressources humaines et d’une première expérience identique en administration du personnel à travers laquelle vous avez eu à prendre en charge les missions mentionnées.

Bien évidemment, vous faîtes preuve de rigueur, d’organisation (+ anticipation et réactivité), d’une bonne aisance relationnelle, d’adaptabilité et de polylence.

Vous êtes reconnue comme une personne fiable et efficace dans son travail, ainsi que pour votre sens du travail en équipe.

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

CDI
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi de 08h30 à 16h00
Salaire : 20 à 24 K€ brut / an selon profil + T.R
Date de démarrage : immédiat
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq