• CDD
  • WASQUEHAL
  • Ce poste a été pourvu

Secteur d'activité : TELECONSEIL

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez un des leader de la télévente et du service client en constante croissance, qui offre une opportunité passionnante au sein de son centre de service basé à Wasquehal.

En tant que futur membre de l’équipe, vous aurez pour missions :

•Support et assistance aux utilisateurs ;

•Prise en charge des sollicitations des clients par téléphone ;

•Remontée d’informations au niveau supérieur en cas de besoin.

Une semaine de formation est prévue à l’arrivée dans l’entreprise.

 

PROFIL REQUIS :

Vous disposez idéalement d’une première expérience en commerce à distance, qui vous a permis de développer votre sens de la relation et du service client. Vous disposez de solides qualités d’écoute.

Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous aimez le travail en équipe.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques Niveau B2 en néerlandais

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDD

Temps plein (35 heures par semaine)

Amplitude horaire : Amplitude horaire : du lundi au samedi de 09 heures à 19 heures, en heure française hors Jours Fériés en France – 6 à 8 dimanches par an (calendrier et plage horaire à déterminer) – 8 à 10 jours fériés par an (calendrier et plage horaire à déterminer).

Démarrage souhaité le 18/03/2024

Rémunération : Fixe + variable (Prime de performance mensuelle + Prime linguistique ..) +Ticket restaurant sous condition d’ancienneté + Mutuelle d’entreprise + Participation aux frais de l’abonnement du transport

+ Des offres avantageuses grâce au CSE Possibilité de télétravail – Poste accessible en transports en commun