• CDI
  • N'importe où

Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin.
Le siège social de la société se situe en Angleterre.
Ses clients sont exclusivement des professionnels du retail / grande distribution (dont centrales d’achats) : enseignes de jardinage, enseignes de bricolage, hypermarchés,…
L’agence française de l’entreprise se situe à Wasquehal.
Elle compte 5 collaborateurs(trices) et un réseau de commerciaux VRP partout en France.
Elle vient d’ouvrir un showroom de 1000 m2 afin d’accueillir ses clients à des fins de exposition/démonstration.

Afin d’accompagner son développement sur le marché européen, l’entreprise cherche à recruter en assistanat commercial pour assurer les missions suivantes :
• Saisie, gestion et suivi des commandes,
• Suivi des livraisons,
• Prise de rdv de livraison,
• Traitement et résolution des litiges,
• Gestion des avoirs et retours de marchandises,
• Facturation,
• Assistanat de l’équipe commerciale terrain (travaux back-office en appui à l’équipe de VRP Multi-cartes : suivi, interface communication,…)
• Accueil sur rdv sur le showroom des clients, en appui des commerciaux
Vous correspondrez régulièrement en ANGLAIS, à l’écrit et à l’oral, avec les équipes de siège social basé en Angleterre.

 

PROFIL REQUIS :

Issu(e) d’une formation de niveau BAC+2, vous justifiez nécessairement d’une expérience significative (mini 2 ans) à un poste similaire en assistanat commercial / adv , vous permettant d’être directement opérationnel(lle) et autonome.

Par ailleurs, vous avez impérativement une très bonne maîtrise de l’Anglais, à l’écrit et à l’oral.
Des connaissances en Allemand seraient appréciées en complément.

Vos qualités personnelles : Sens commercial et du service-clients, Rigueur, Organisation, Aisance relationnelle, Adaptabilité, Sens du travail en équipe
Aussi, vous serez à l’aise pour travailler au sein d’une petite équipe et dans le cadre d’un environnement mouvant au regard de la croissance de l’entreprise.

Aussi, vous avez une bonne aisance rédactionnelle, avec une très bonne maîtrise de l’orthographe et de la grammaire

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps plein 35H hebdo

Date de démarrage : immédiat

Horaires de travail : Horaires souples de journée du lundi au vendredi,
idéalement sur une amplitude 08h00-18h00

Salaire indicatif et selon profil : 30 à 35 K€ brut / an

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80