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Secteur d'activité : COMMERCIAL

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF:

Vous rejoindrez la petite équipe d’une holding qui regroupe 3 entités juridiques qui interviennent dans le domaine du Bâtiment et qui comptabilisent au total une quarantaine de salariés.

Accompagné(e) par une experte de l’entreprise, vous assurez notamment les missions suivantes :

-Sur les dossiers-chantier
oPassage du devis vers la commande
oAttestation 10% TVA si nécessaire
oFacturation et clôture du dossier

-Suivi de la mise à jour des derniers documents indispensables lors de la demande des clients et dépôts d’informations sur différentes plateformes externalisées
– Aide sur les dossiers d’appels d’offres (en lien avec les chargés d’affaires) concernant les parties administratives
– Suivi des contrats de maintenance annuelle
– Gestion des relances clients
– Demandes et suivi des formations et habilitations concernant le personnel

 

PROFIL REQUIS:

Titulaire d’une formation BAC à BAC+2 en assistanat, vous justifiez impérativement d’une expérience significative à un poste polyvalent en assistanat commercial, idéalement dans le domaine du Bâtiment et de préférence au sein d’une PME

Qualités personnelles requises : rigueur administrative et esprit procédurier, Organisation et Autonomie, Aisance relationnelle, Sens du service-clients, Sens des responsabilités, Sens du travail en équipe

Parfaite maîtrise des outils bureautiques (pack office : word, excel) et aisance avec les outils digitaux.

Permis B + Voiture nécessaires (localisation du poste de travail mal desservie par les transports en commun)

 

CONTRAT DE TRAVAIL:

CDI

Temps plein – Horaires de journée du lundi au vendredi (amplitude horaires indicative : 08h00-17h00)

Salaire indicatif : 1900€ brut / mois + divers avantages

Date de démarrage : immédiat

Lieu de travail : AVELIN