• CDD
  • CROIX
  • Ce poste a été pourvu

Secteur d'activité : RELATION-CLIENTS

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez un centre relation-clients de taille humaine (= une trentaine de collaborateurs(trices) sur le site) rattaché à un groupe français.

Vous assurerez la prise en charge d’appels téléphoniques entrants émanant de clients d’une enseigne renommée de vente à distance de prêt-à-porter notamment destinée aux publics seniors.
➢ Accueil téléphonique et identification de la nature de la demande
➢ Traitement des questions relatives aux suivis des commandes passées, aux solutions de paiement, aux modalités de remboursement, etc…
➢ Le cas échéant, saisie informatique du compte-rendu de l’échange

En complément de l’activité principale présentée ci-dessus, vous pouvez également prendre en charge des appels entrants de clients d’un fournisseur d’énergie afin d’enregistrer des demandes d’interventions (création de ‘tickets’). Ici, la mission requière la collecte de diverses informations précises pour bien identifier le besoin et donc la nature de l’intervention à mettre en place.

Dans les 2 cas :
– La mission ne consiste qu’en la prise en charge d’appels téléphoniques entrants
– Pas de démarches commerciales
– La qualité de la prise en charge des appels et des demandes-clients est primordiale

IMPORTANT : La formation au poste (2 semaines) s’opèrera avant l’embauche CDD, dans le cadre d’une convention de formation avec Pôle Emploi

 

PROFIL REQUIS :

Les qualités personnelles suivantes sont essentielles :
– Sens aïgu de l’écoute et de l’empathie
– Sens aïgu du service et de la satisfaction clients
– Aisance au téléphone
– Etre une personne souriante
– Excellente présentation verbale (élocution)
– Etre patient(e) et pédagogue
– Capacité d’adaptation
– Réelle motivation pour s’investir pleinement dans le job
– Sens du travail en équipe
– Souplesse organisationnelle
– Faire preuve d’un bon état d’esprit

Une première expérience significative à un poste en relation-clients à distance serait appréciée.

Par ailleurs, il est nécessaire d’avoir une bonne aisance avec l’outil informatique

Enfin, être impérativement inscrit(e) comme demandeur d’emploi auprès de Pôle Emploi (condition essentielle pour mettre en place la convention « Action de Formation Préalable au Recrutement)

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDD 6 MOIS (avec possibilité de CDI à terme)

Date de démarrage : 19/09/2023

Salaire : SMIC + prime de performance individuelle + T.R + prise en charge Abonnement Ilevia 75%

Amplitude horaire : 08H00 – 20H00 du lundi au samedi
➢ 1 samedi sur 2 travaillé
➢ Horaires spécifiques du samedi : amplitude 09H00 – 17H00

Lieu de travail : CROIX

IMPORTANT : période de formation de 2 semaines réalisée en amont du démarrage du contrat de travail, sous convention « A.F.P.R » avec Pôle Emploi