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Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

Une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de portes de garages et de rideaux métalliques située à Fretin recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)H/F.

Venez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise familiale et indépendante en plein développement.

 

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Relations Clients, après une formation interne, vous prenez en charge :

– Traitement, analyse, enregistrement et suivi des commandes clients
– Gestion de la relation clients (prise en compte des messages arrivant sur les boîtes mails commandes, envoi de la confirmation du délai, du prix et du détail technique aux clients, réponses aux appels des clients au sujet des commandes.)
– Gestion de la satisfaction client et traitement des litiges
– Courriers divers (relances clients etc.)

 

Profil recherché :

De niveau BAC à BAC+2 en commerce ou gestion, vous justifiez d’une première expérience commerciale ou en relation client.

Dynamique, vous savez gérer les priorités avec rigueur, organisation et réactivité.

Vous êtes à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques et l’orthographe.

Au-delà de vos capacités techniques et relationnelles, vous êtes force de propositions dans la résolution de litiges et avez le sens du service (client et équipe).

 

Contrat

CDD de 5 mois

39h par semaine

A pourvoir immédiatement

Rémunération : à partir de 1918.80 € bruts mensuels

Prise en charge de votre Mutuelle ainsi que de Tickets Restaurants

Horaires : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30 h (16h30 le vendredi)

Le véhicule est vivement recommandé au regard du lieu de l’entreprise