
Secteur d'activité : GESTION
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative (back-office) pour d’importantes entreprises de retraite et de prévoyance
Dans le cadre de l’instruction de dossiers de demandes de prise en charge de frais santé (mutuelle), les missions attendues sont les suivantes :
1)
Analyse de la demande formulée par le client (dossiers 100% dématérialisés / écrans connectés)
2)
Vérification des informations et des pièces justificatives présentes dans le dossier-client (vérification de la nature des documents transmis et de la concordance des informations mentionnées entre eux)
3)
Si besoin, prise de contact (via courriers-type, voire par téléphone) auprès de l’affilié-client pour demander les documents manquants ou non conformes
4) Instruction du dossier (dont saisie d’éléments)
IMPORTANT :
> Il s’agit donc ici d’un travail d’ANALYSE ADMINISTRATIVE qui requière une grande rigueur
> Une certaine rapidité de traitement sera demandée
> Travail UNIQUEMENT sur outils informatiques, sur double écran, et en Open-Space
> Vous n’aurez aucun contact direct avec les clients
PROFIL REQUIS :
FORMATION : Être idéalement issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine banque-assurance OU comptabilité-gestion OU paie OU administratif,…
EXPERIENCE : Une expérience significative et récente à un poste en gestion administrative back-office de dossiers santé-mutuelle est requise, ou par défaut de dossiers retraite-assurance-prévoyance.
QUALITES PERSONNELLES :
– Grande rigueur administrative
– Esprit réfléchi / sens de l’analyse
– Bonne capacité de concentration
– Etre méthodique et respectueux des consignes données
– Sens des responsabilités
– Bonne rapidité d’éxécution des tâches confiées
– Facilités d’acquisition de nouvelles connaissances
COMPETENCES TECHNIQUES :
– Bonnes connaissances de l’environnement mutuelle / frais de santé
– Très bonne maîtrise et aisance sur outil informatique + sur double écran
CONTRAT DE TRAVAIL PROPOSE :
CDD 3 à 6 MOIS (avec possibilité de renouvellement)
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi de 08h30 à 16h00
Salaire : SMIC + complément de 10€ brut / jour travaillé + T.R
Date de démarrage : MARS 2023
Lieu de travail : LA MADELEINE (proximité Lille-Gares / facilement accessible en transports en commun)
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80