
Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez le centre de relation-clients à distance de la métropole lilloise du Crédit Agricole Nord de France qui comprend une cinquantaine de collaborateurs(trices).
Exclusivement dans le cadre d’une relation à distance, vous échangerez avec les actuels et futurs clients par téléphone, courriel, chat, visio. La nature de votre mission est variée :
➢ Avant tout, vous serez en contact avec des personnes qui ne sont pas encore clientes et qui ont déposé en ligne une demande d’ouverture de compte. Vous assurerez alors quelques vérifications d’usage et traiterez la demande, tout en formulant des propositions personnalisées de services complémentaires (carte, livret,…)
➢ Vous traiterez également les projets de crédit immobilier à travers les simulations réalisées en ligne. Vous opérerez quelques vérifications puis prendrez contact pour planifier un rdv en agence avec un conseiller(ère) spécialisé.
➢ Enfin, vous traiterez les sollicitations des clients dans le cadre d’opérations bancaires courantes et réalisables à distance.
A noter :
– Les échanges s’opèrent donc dans le cadre d’appels sortants (hors démarchage) ou entrants
– Possibilité d’évolution à moyen terme vers le traitement de demandes de crédit à la consommation et d’assurances, et à long terme vers une affectation en agence bancaire.
– Les échanges avec les actuels et futurs clients ne sont pas objectivés en termes de résultat chiffré.
Pour en savoir plus sur l’environnement de travail : https://www.youtube.com/watch?v=O5lgQAjxyu8
PROFIL REQUIS :
Être impérativement a minima titulaire du Bac+2 (idéalement Bac+3) et Justifier d’une expérience significative et récente en relation commerciale (chargé de relation-clients, conseiller commercial, conseiller vendeur….)
Compétences requises :
– une bonne connaissance des produits bancaires serait appréciée
– Bonne culture générale économique et financière
Les qualités personnelles suivantes seront essentielles :
– excellente présentation et aisance relationnelle auprès d’un public varié, dans le cadre d’échanges multi-canaux (téléphone, mail, chat, visio)
– sens aïgu du service et de la satisfaction clients,
– sens commercial,
– sens de l’écoute et du conseil,
– rigueur administrative,
– organisation et proactivité,
– sens du travail en équipe,
– réelle motivation pour s’investir pleinement et durablement dans le poste et l’entreprise
CONTRAT PROPOSE :
CDD de remplacement de plusieurs mois avec réelle possibilité de CDI à terme – Une embauche en cdi direct est également envisageable dans certains cas.
Salaire indicatif : 24 K€ € brut / an + T.R et primes collectives
Horaires de journée du lundi au vendredi OU du mardi au samedi matin (à préciser par l’employeur)
Date de démarrage : immédiat
Lieu de travail : LAMBERSART