
Secteur d'activité : AIDE A LA PERSONNE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez les équipes d’une résidence pour séniors. En qualité de chargé d’accueil et administratif HF, vous assurez l’accueil physique & téléphonique ainsi que les missions administratives de la résidence services.
Missions :
• Accueil, renseignement, orientation des personnes,
• Réponse au téléphone et rédaction de courriers,
• Orientation du client vers le bon interlocuteur de la Résidence,
• Vérification de l’identité des visiteurs le cas échéant,
• Distribution de la documentation,
• Facturation de l’activité temporaire,
• Encaissement des clients,
• Contrôle de caisse journalier,
• Etablissement et transmission régulière à la Direction, des tableaux de bord mis à jour concernant : le nombre de repas, les inventaires, les fiches prospects,
• En cas de besoin, intervention ou demande d’intervention des secours auprès des résidents (par exemple quand l’alarme de surveillance se déclenche), et suivi du fonctionnement du système de téléassistance, conformément à la procédure qualité.
• Gestion administrative et commerciale,
• Rédaction et actualisation de divers documents, notamment fichiers, affiches, notes, conventions de stages ou de partenariat, etc.
• Enregistrement des réclamations clients,
• Aide et accompagnement des résidents dans leurs démarches administratives,
• Etablissement de devis pour les demandes ponctuelles.
• Assistance informatique et internet à domicile
• Etablissement de devis pour les demandes ponctuelles.
• Commande, livraison, portage de courses lourdes (épicerie) et suivi des règlements
PROFIL REQUIS :
Vous êtes issu(e) d’une formation dans l’assistanat / accueil et vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire de six mois minimum.
Vous êtes capable de gérer un standard téléphonique.
Vous maîtrisez les outils d’information et de communication au service de la clientèle.
Une première expérience dans le secteur de l’hôtellerie serait un plus.
Vous êtes bienveillant(e), à l’écoute, patient(e), dynamique et vous aimez le travail en équipe. Poste accessible en bus.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI – Temps plein (35 heures par semaine) Du lundi au vendredi, poste du matin ou de l’après-midi (8h/15h30 ou 12h30/20h)
L’agent d’accueil travaille un week-end sur deux, soit en poste du matin, ou en poste d’après-midi.
Démarrage immédiat
Rémunération : SMIC
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80