
Secteur d'activité : COMPTABILITE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez les équipes d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.
Directement sur le site du client (secteur BTP) basé sur Lezennes, vous serez affecté(e) à une équipe dédiée au traitement administratif comptable des différentes entités juridiques qui lui sont rattachées :
– Gestion de la facturation (récupération et contrôle des éléments, saisie,…)
– Calcul de TVA
– Vidéocodage
– ….
PROFIL :
Vous justifiez nécessairement de bonnes connaissances du domaine de la facturation, démontrées à travers une première expérience professionnelle dans cet environnement
Vous justifiez idéalement d’un BAC à BAC+2/3 en comptabilité-finance.
Vous êtes à l’aise dans un poste purement administratif / back-office
Vos qualités personnelles : rigueur et fiabilité, organisation, sens du travail en équipe, respectueux des consignes et procédures
CONTRAT DE TRAVAIL :
CDD 6 MOIS
Temps plein 35H Hebdo
Horaires de journée du lundi au vendredi de 08H30 à 16H00 (pause de 30 minutes le midi)
Salaire : SMIC
Date de démarrage : immédiat
Lieu de travail : Lezennes