
Secteur d'activité : COMPTABILITE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Dans le cadre d’un surcroît d’activité, vous rejoignez l’équipe de la Direction de la Communication et des Relations Publiques de la Région Hauts-de-France.
Cette Direction propose et met en oeuvre la stratégie de communication institutionnelle valorisant l’action de la collectivité et permettant de renforcer la connaissance de l’Institution auprès du public.
Votre mission sera de prendre en charge toutes les opérations administratives et financières nécessaires à l’avancement des dossiers qui lui sont confiés dans son secteur d’activité (ex : gestion des marchés publics)
Concrètement :
– Traitement et suivi des bons de commandes et des factures sur logiciels de la Région Hauts-de-France
– Mise à jour des tableaux de suivi sur Excel
– Appui administratif et de gestion au responsable de service (courriers sur Word)
– Assurer un premier niveau d’expertise des dossiers liés à son portefeuille
– Participer au classement des dossiers et à l’archivage
PROFIL REQUIS :
De niveau Bac à Bac+2 idéalement en comptabilité-gestion, vous justifiez impérativement d’une expérience significative dans le domaine de la gestion administrative comptable.
Vous avez ainsi notamment une très bonne aisance avec les chiffres et maîtrisez les environnements comptabilité-finance.
Vous maîtrisez parfaitement Excel.
Vous êtes à l’aise avec les logiciels comptables, les tableaux de bord et les bases de données.
Vos qualités personnelles : rigueur, fiabilité, organisation, facilités d’adaptation, sens du travail en équipe
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD 3 MOIS potentiellement renouvelable
Temps plein 35H hebdo
Date de démarrage : URGENT
Rémunération : 1768.36€ brut / mois + T.R + prise en charge 75% des abonnements transports publics