• CDI
  • LILLE

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la pose de cheminées et poêles haut de gamme sur les Hauts de France depuis plus de 40 ans. L’entreprise basée au centre de Lille est reconnue pour la qualité de ses prestations. En qualité d’assistant administratif, vous accompagnerez les deux dirigeants dans les tâches de gestion administratives de l’entreprise.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

– Prise en charge des demandes de gestion courantes d’une entreprise.

– Enregistrement des factures sur un logiciel d’intégration automatiques des factures

– Lettrage des paiements clients et relance paiement clients

– Suivi des heures et congés des salariés

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes issu(e) d’une formation type BAC / BTS dans le secteur de la gestion PME / PMI, assistanat… et vous disposez d’une première expérience en tant qu’assistant administratif H/F, idéalement dans un environnement de PME PMI qui vous a permis de développer votre polyvalence et votre réactivité. Vous disposez de connaissances en comptabilité et maîtrisez le Pack Office. Vous êtes proactif/ve, rigoureux/se, dynamique et vous aimez le travail en équipe.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps plein (35 heures par semaine) Temps plein – possibilité de temps partiel

Démarrage immédiat

Rémunération : Négociable selon profil

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80