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Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez l’équipe d’une banque 100% digitale renommée afin d’accompagner son plan de fidélisation des clients et de développement.

Exclusivement dans le cadre d’une relation à distance (canaux digitaux), vous échangerez avec les actuels et futurs clients avec son souci aïgu de l’accueil, du conseil et de la satisfaction clients, sous couvert de la commercialisation des produits et services proposés. Votre objectif sera ainsi de développer et de fidéliser la clientèle, tout en étant respectueux de la politique de risque sur le fonds de commerce de l’entreprise.

La nature de votre mission est variée, à travers des échanges exclusivement à distance (téléphone, courriel, et chat) :
➢ Identification et compréhension fine du besoin exprimé par le client (en matière de tenue de compte, mais aussi crédit, assurance,…)
➢ Formulation de conseils personnalisés, adaptés aux attendus du client, et dans une logique d’analyse du risque (Orientation vers un service spécialisé si besoin)
➢ Concrétisation commerciale

Vous évoluerez dans un environnement innovant et dynamique qui favorise les échanges et l’initiative personnelle. L’entreprise a la volonté d’apporter à ses collaborateurs(trices) un cadre favorable au plaisir et à la cohésion d’équipe.

Bien sûr, vous bénéficierez d’un accompagnement à travers un parcours de formation adapté.

L’entreprise étant rattachée à un groupe bancaire multi-activités, possibilité d’évolution, par exemple vers un poste de conseiller bancaire en agence physique avec gestion d’un portefeuilles-clients

 

PROFIL REQUIS :

Être impérativement a minima titulaire d’un Bac+2 et Justifier d’une expérience significative (mini 6 mois) et récente en relation commerciale (téléconseiller, chargé de relation-clients, conseiller commercial, conseiller vendeur….)

Compétences requises :

– Bonne connaissance des produits Banque-Assurance-Finance

– Bonne culture générale économique et financière

– Grande aisance dans l’environnement digital

 

Les qualités personnelles suivantes seront essentielles :

– excellente présentation et aisance relationnelle auprès d’un public varié, dans le cadre d’échanges digitaux exclusivement,

– sens aïgu de la satisfaction clients, souci d’apporter un service de qualité et une solution adaptée à la demande formulée, – agilité, adaptabilité,

– sens commercial développé : goût du challenge, persévérance, sens du résultat,…

– sens de l’écoute et du conseil,

– rigueur administrative,

– organisation et proactivité,

– respectueux des règles et procédures

– esprit d’équipe,

– disponibilité sur l’amplitude horaires prévue

– réelle motivation pour s’investir pleinement et durablement dans le poste

 

CONTRAT PROPOSE :

CDI

Salaire indicatif : 24 à 30 K€ € brut / an + variable individuel et/ou collectif + divers avantages

Cadre de travail :
– Amplitude du lundi au samedi sur la base d’un planning fixé 4 semaines à l’avance et prévoyant un temps de travail de 37.5 H hebdo et un planning de travail sur 4.5 jours par semaine
– Amplitude horaire : de 08h00 à 20h00 (18h00 le samedi)
– Télétravail 2 jours / semaine (après les 6 premiers mois d’intégration)

Date de démarrage : immédiat

Lieu de travail : LILLE

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

1) Vérification des prérequis
2) Tests en ligne
3) Entretien avec le responsable recrutement, comprenant un exercice de mise en situation
4) Entretien avec un manager