Secteur d'activité : GESTION

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises.
Vous serez rattaché(e) à l’équipe en charge du traitement de dossiers relatifs à des demandes de liquidation de droits à une retraite complémentaire ainsi que la gestion des adhésions et modifications des contrats retraite, ceci en sous-traitance d’une importante société de prévoyance.

Votre mission sera ainsi la suivante :
– Réception des demandes (par voie digitale)
– Vérification des informations et des pièces justificatives requises (dont fiches de paie, feuilles d’imposition sur le revenus…)
– Instruction du dossier (dont calcul de droits) à des fins de liquidation
– Saisie des informations dans le logiciel client

> Travail uniquement sur outil informatique et en Open-Space

PROFIL REQUIS

– Être idéalement titulaire d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine Administratif ou compta-gestion
– Justifier impérativement d’une première expérience significative à un poste en instruction de dossiers administratifs ou commerciaux, idéalement dans le domaine de la prévoyance – retraite
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et aisance dans la saisie alpha-numérique
– Aisance dans la compréhension de documents administratifs tels que fiches de paie et feuilles d’imposition sur le revenu
– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / aisance avec les chiffres / respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe

CONTRAT PROPOSÉ

CDD (6 mois)

Temps plein Temps plein – Horaires (à titre indicatif) du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30

Rémunération : SMIC + PRIME de productivité-qualité

Date de démarrage : 09/08/2022