Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises du secteur santé-prévoyance-retraite.
Vous serez rattaché(e) soit à une activité « retraite » soit à une activité « santé ».
Dans les 2 cas, vous prendrez en charge l’instruction de dossiers dans le cadre de travaux back-office (pas de relation-clients), dans le cadre d’une activité en open-space.

Si Activité « retraite » : ➢ Gestion des adhésions et modifications des contrats retraite ➢ Liquidation des droits à la retraite

Si Activité « santé » : ➢ Gestion des demandes (d’affiliés à une mutuelle) de remboursements, affiliations, devis optique, devis dentaire….

 

PROFIL REQUIS :

– Être idéalement titulaire d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine Administratif ou compta-gestion

– Justifier impérativement d’une première expérience significative à un poste en instruction de dossiers administratifs, idéalement dans le domaine de la prévoyance – retraite – santé

– Très bonne maîtrise de l’outil informatique + aisance rédactionnelle et dans la saisie alphanumérique

– Aisance avec les chiffes et dans la compréhension de documents administratifs relatifs aux environnements retraite (fiches de paie, avis d’imposition,…) ou santé (ordonnances, devis médicaux, documents Cpam…)

– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe / sens de la qualité et de la productivité

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDD 6 MOIS
Temps plein Temps plein – Horaires du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30
Rémunération : SMIC + PRIME de productivité-qualité
Date de démarrage : IMMEDIAT