Secteur d'activité : ADMINISTRATIF

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez les équipes d’une société familiale de nettoyage, implantée depuis plus de 35 ans à Mérignies.

En qualité d’assistant administratif H/F, vous travaillerez en proximité avec le Gérant de l’entreprise. Vous assurerez le bon suivi administratif de l’entreprise.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

– Suivi administratif du personnel (recrutements, pointages…)

– Suivi commercial de l’entreprise : élaboration des devis (en se basant sur le cahier des charges transmis par le gérant), suivi des devis, gestion de la facturation

– Suivi comptable de l’entreprise : pointage des factures et des règlements

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes issu(e) d’une formation type Bac ou BTS Assistant de manager par exemple, et disposez d’une première expérience de cinq ans minimum en tant qu’assistant administratif H/F, idéalement dans un milieu de TPE/PME très polyvalent, à l’occasion de laquelle vous avez exercé des missions polyvalentes.

Vous êtes dynamique, proactif/ve, adaptable et polyvalent/e.

Vous faîtes preuve de rigueur et de fiabilité.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDD de six mois évolutif CDI

Temps partiel (21 heures par semaine)

Jours de travail fixes dans la semaine, à définir avec l’employeur (flexibilité en fonction des contraintes)

Amplitude horaire : 9h/18h

Démarrage immédiat

Rémunération : Négociable selon profil

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80