Secteur d'activité : RELATION CLIENT

Mission locale/PLIE/MDE

Vous rejoindrez un important groupe bancaire français.
Vous serez affecté(e) à l’une agence basée sur la métropole lilloise

Vous occuperez un poste de conseiller(ère)-clientèle dont les missions sont les suivantes :
➢ Gestion d’un portefeuilles-clients (particuliers)
➢ A travers vos échanges avec les clients, vous identifiez toutes les opportunités de promotion et de vente des produits et services de l’agence, puis accompagnerez les clients dans leurs réflexions et décisions pour ensuite mettre en place la démarche actée.
Par ce biais, vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs commerciaux de l’équipe
➢ Participation au traitement des opérations bancaires courantes pour les clients, ainsi que ponctuellement à l’accueil de l’agence

PROFIL REQUIS :

Être IMPERATIVEMENT a minima titulaire du Bac+3 dans le domaine Banque-Assurance ou Commerce, et justifier idéalement d’une première expérience significative en relation commerciale (chargé de relation-clients, conseiller commercial, vendeur,….)

Compétences requises :
– Bonnes connaissances des produits bancaires et d’assurance
– Bonne culture générale économique et financière

Les qualités personnelles suivantes sont essentielles :
– excellente présentation et aisance relationnelle auprès d’un public varié, dans le cadre d’échanges multicanaux (contact physique, téléphone, mail, chat)
– sens aïgu du service et de la satisfaction clients,
– sens commercial,
– sens de l’écoute et du conseil,
– rigueur administrative,
– respect des consignes + esprit procédurier
– organisation et proactivité,
– sens du travail en équipe

CONTRAT PROPOSE

CDI

Salaire indicatif : 25 K€ € brut / an + avantages et primes

Horaires de journée du mardi au samedi matin

Date de démarrage : immédiat

Localisation du poste : Affectation à une agence située sur la métropole lilloise