• Alternance
  • MONCHEAUX
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Secteur d'activité : PRODUCTION

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une PME familiale de 25 personnes fondée en 1895 spécialisée dans la production, le conditionnement et la distribution de graines florales et potagères pour le marché Grand public en France. L’entreprise a développé un réseau de près de 2000 revendeurs dans la moitié Nord de la France (magasins alimentaire, jardineries, magasins de proximité etc..) Les valeurs de l’entreprise sont axées sur le sens du service, la franchise et la simplicité !

En qualité d’assistant administratif en alternance H/F, vous aurez pour mission de seconder l’Assistante de Direction dans ses missions administratives et logistiques.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

– Accueil téléphonique des clients et gestion du courrier

– Gestion du classement et de l’archivage des documents de l’entreprise

– Saisie de bons de livraisons

– Aide à la facturation (rapprochement des bons de livraison via l’ERP)

– Aide à la création de clients

– Aide à la création de supports à destination des commerciaux de l’entreprise

– Aide à la création de colis de graines et bulbes à destination des commerciaux pour leurs tournées dans les magasins

 

PROFIL REQUIS :

Vous souhaitez suivre un BTS Assistanat de direction / Assistanat manager, que vous souhaitez réaliser en alternance.

Vous disposez idéalement d’une première expérience en assistanat (stage ou job vacances par exemple).

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous faîtes preuve de polyvalence et d’adaptabilité au quotidien.

Vous êtes dynamique, rigoureux/se et pro-actif/ve.

Vous aimez le travail en équipe.

Permis B idéal au regard de la localisation du poste

 

CONTRAT PROPOSÉ :

Alternance ou CDD

Temps plein – Selon planning école – Présence en entreprise souhaitée d’octobre à avril / mai

Démarrage immédiat

Rémunération : Selon barème légal