
Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez le centre relation-clients d’une importante entreprise de prévoyance qui propose aux particuliers et aux entreprises des produits de retraite, épargne, prévoyance, santé.
Votre mission sera d’assurer la gestion de la vie des contrats de prévoyance / retraite / santé / épargne, et la gestion des prestations (simples et/ou complexes) induites, dans l’objectif d’offrir un service-client de qualité.
Les clients sont à la fois des particuliers, des travailleurs non-salariés (professions libérales, cabinets d’expertise-comptable,…) et des petites entreprises.
En fonction de votre niveau de maîtrise, vous traiterez ainsi toute ou partie des activités suivantes :
– Traitement des sollicitations-clients, en omnicanal (téléphone, courriel, chat)
– Gestion administrative des demandes-clients (versements, arbitrages, rachats,…)
– Mise en gestion des nouveaux contrats – Réaliser les opérations de mise à jour des données clients
– Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers
– Valoriser et promouvoir les services et produits du groupe
– Veille au recouvrement des cotisations des affiliés
– Assurer un reporting sur les activités réalisées et alerter sur les difficultés/dysfonctionnements éventuels
– Participer à l’évolution des outils et procédures
Vos missions se réaliseront donc à la fois dans le cadre d’une activité de back-office et de relation-clients.
Bien évidemment, toutes vos missions sont réalisées dans le respect des procédures internes, des règles techniques et de la règlementation en vigueur
PROFIL REQUIS :
Vous justifiez a minima d’un diplôme BAC+2 à consonance Banque-Assurance / Gestion-Comptablité / Droit / Assistanat, nécessairement complété par une expérience significative dans l’instruction de dossiers administratifs, idéalement dans le domaine de la prévoyance/santé/retraite ainsi qu’en relation-clients.
Vos qualités et compétences :
– Sens aîgu du service et de la satisfaction-clients
– Aisance relationnelle omnicanale
– Aisance avec les chiffres et avec les dossiers techniques/procéduriers
– Aisance rédactionnelle
– Sens du travail en équipe
– Organisation et Autonomie
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI ou CDD 6 MOIS (à préciser avec l’employeur)
Temps plein – Horaires : du lundi au vendredi ; horaires flexibles sur amplitude 07h30 à 18h30
Salaire selon profil entre 25500€ et 28980€ brut / an (sur 13 mois) + divers avantages
Date de démarrage : Immédiat
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80