Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez le centre relation-clients d’une importante entreprise de prévoyance qui propose aux particuliers et aux entreprises des produits de retraite, épargne, prévoyance, santé.

Dans le cadre de relations exclusivement à distance par téléphone et courriel, vous garantirez un accueil et un conseil personnalisé et de qualité aux clients. Vous contribuerez ainsi à la satisfaction-clients par la qualité du service proposé.

Concrètement, vous traiterez les appels téléphoniques entrants et les mails provenant des clients et prospects qui souhaitent obtenir des informations sur leurs contrats actuels ou envisagés, et donc sur les différents produits proposés par la société.
Vous leur apporterez alors des réponses à la fois personnalisées, claires et concises.
Pour ce faire, vous travaillerez en lien avec les autres membres du centre de relation-clients, mais aussi avec les autres services (équipe commerciale, équipe qui assure la gestion des contrats,…)

 

PROFIL REQUIS :

De préférence titulaire d’un diplôme BAC+2 à consonance Commerce / Banque-Assurance / Assistanat, vous justifiez d’une première expérience significative en relation-clients (physique ou à distance).

Vos qualités et compétences :
– Sens aîgu du service et de la satisfaction-clients
– Excellente élocution et aisance relationnelle
– Aisance rédactionnelle avec une très bonne maîtrise de l’orthographe-grammaire
– Sens de l’écoute et de l’analyse
– Adaptabilité – Souplesse organisationnelle
– Sens du travail en équipe
– Réelle motivation pour vous investir pleinement et durablement dans le job
– Curiosité – Envie d’apprendre

Enfin, vous avez nécessairement un intérêt et/ou une aisance vis-à-vis des produits Prévoyance-Santé

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI
Temps plein – Horaires : du lundi au vendredi ; horaires selon planning sur amplitude 08h00-18h00
Salaire : 23570€ brut / an
Date de démarrage : Immédiat