• CDD
  • ROUBAIX

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous intègrerez le site roubaisien d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.

Vous serez dédié(e) à une activité de prévoyance-retraite dans le cadre d’une prestation d’une grande entreprise du secteur.

En lien direct avec le/la responsable d’exploitation, à travers votre fonction de team leader / chef d’équipe, et après une formation interne d’adaptation, votre mission sera d’assurer la gestion et le management de la production d’une équipe d’opérateurs-gestionnaires H/F

➢ Animation de l’équipe dans le but d’en garantir la performance au regard des objectifs fixés par la Direction en lien avec les attentes du client :
o Supervision
o Contrôle qualitatif et quantitatif
o Soutien technique
➢ Accueil et Formation des nouveaux collaborateurs(trices)
➢ Gestion des absences et des imprévus
➢ Reporting d’activité

Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à encadrer jusqu’à une vingtaine de personnes.

 

PROFIL :

De niveau Bac mini, vous avez impérativement une expérience significative à un poste en animation/management d’une équipe dans le cadre d’activités back-office ou centre relation-clients. Vous justifiez ainsi d’un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Vous avez par ailleurs des connaissances de base sur les produits prévoyance-retraite.

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

CDD 6 MOIS (éventuellement reconductible)

Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi

Salaire indicatif : 1900€ brut / mois + T.R

Date de démarrage : URGENT

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80