
Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez une PME industrielle spécialisée dans la conception et l’installation de matériels d’éclairage intérieur pour le milieu hospitalier, tertiaire, grande distribution….
Rattaché(e) au D.A.F, vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs(trices) et vos missions porteront sur les 3 axes suivants, dans le cadre d’une activité multi-sociétés :
– Traitement et gestion des factures clients et fournisseurs
– Gestion des imprévus et réclamations
– Initiation à l’analyse des comptes
Vos missions seront ainsi, dans le cadre de la tenue comptable de 4 entités juridiques :
– Gestion des factures-achats, préparation des paiements, suivi des comptes fournisseurs,…
– Gestion de la comptabilité-clients, imputation des factures, suivi des encaissements, lettrage, relance des impayés,…
– Participation au suivi comptable des frais généraux
– Passation des écritures comptables et Réalisation des rapprochements bancaires
– Participation au suivi analytique des comptes, à l’établissement des situations intermédiaires, à la clôture annuelle des comptes
PROFIL REQUIS :
Vous justifiez d’un niveau BAC+2 en comptabilité-gestion et impérativement d’une expérience significative de 3 ans minimum à un poste similaire en entreprise privée, idéalement industrielle.
Vos qualités personnelles : Grande rigueur administrative, Fiabilité, Organisation et Méthode, Sens des responsabilités, éthique professionnelle, Sens du travail en équipe, Aisance relationnelle
La connaissance des logiciels AX DYNAMICS et SAGE serait appréciée.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI précédé d’une période de CDD d’une durée de 3 à 6 mois
TEMPS PARTIEL 104H/MOIS
Horaires de travail : à convenir avec l’employeur sur la base de 3 à 4 jours de travail par semaine
Date de démarrage : JANVIER 2023
Salaire à titre indicatif : 12.40€ / H brut
Localisation de l’entreprise : ROUBAIX