
Secteur d'activité : ADMINISTRATION
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez une structure d’aide sociale à domicile située sur Roubaix qui intervient (via des Techniciens(nnes) d’intervention sociale et familiale) au domicile de familles ayant besoin d’une aide sociale d’accompagnement et localisées sur la zone géographique Roubaix-Tourcoing-Wattrelos-Vallée de la Lys.
En tant qu’Assistant de direction H/F vos missions seront les suivantes :
• Accueil physique et téléphonique des usagers et du personnel
• Gestion du planning, tri des correspondances, commande de fournitures
• Gestion des déplacements : trajet, hôtel, repas…
• Suivi et coordination des instances : Conseils d’administration, Assemblées Générales, réunions régionales et nationales
• Ressources humaines :
– gestion du recrutement : publication des offres, relation avec les acteurs de l’emploi, pré sélection, entretiens
– gestion administrative du personnel : contrats de travail, mutuelle, action logement, suivi pôle santé travail…
– mise en place des entretiens annuels, professionnels, et ponctuels
• Mise en oeuvre du plan de formation et relations avec l’OPCO : construction du plan de formation, organisation logistique, suivi du budget formation, saisie et suivi des demandes de remboursement avec l’OPCO
• CSE : élections, calendrier, et suivi des réunions du CSE
• Communication interne et externe : comptes rendus, notes, contenus réseaux sociaux et site internet en lien avec l’alternant en communication, documents divers
• Suivi comptable et financier en lien avec le comptable et la Directrice Adjointe
• Veille règlementaire en lien avec la fédération nationale
• Organisation d’évènements internes et externes : réunions, formations, réceptions…
• Gestion locative : devis, baux, facturation
PROFIL REQUIS :
Vous disposez d’BAC+2 assistant de direction, assistant manager, assistant de gestion PME/PMI, DUT gestion des entreprises et des administrations.
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie d’au moins un an sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), autonome, et avez un bon sens du contact, une forte appétence pour le social.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI Temps plein (35 heures par semaine)
Démarrage immédiat
Rémunération à définir selon profil
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80