
Secteur d'activité : RELATION-CLIENTS
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez un important Groupe de protection sociale, par ailleurs reconnue comme entreprise engagée par la certification « Top Employer » depuis plusieurs années.
En qualité de Conseiller(ère) Relation Clients, vous allez intégrer le Service « Accueil Relation Clients »et une équipe composée d’une vingtaine de collaborateurs(trices).
Votre mission sera de traiter les appels entrants des clients qui peuvent être aussi bien des particuliers (affiliés à un dossier de prévoyance/santé) que des professionnels de la santé (ex : hôpitaux, dentistes, opticiens,…)
Concrètement, vous serez essentiellement amené(e) à traiter 2 types de sollicitations :
• Traiter les demandes formalisées à travers l’appel, avec efficacité grâce à votre expertise technique : Analyser la demande, Réaliser un bilan de sa situation, Renseigner le client sur le suivi de son dossier, Apporter la réponse adaptée à son besoin, le Conseiller le cas échéant, S’assurer de sa satisfaction
• Gérer les réclamations
Dans les 2 cas, vous devrez saisir dans l’outil informatique les informations collectées et rendre compte des échanges.
Par ailleurs, grâce à la qualité de vos échanges avec les clients, vous contribuerez à leur fidélisation.
Enfin, vous participerez au bon fonctionnement du service en étant proactif sur des missions annexes à l’activité (ex : tutorat des nouveaux embauchés)
PROFIL REQUIS :
Vous êtes a minima titulaire d’un BAC administratif ou commerce. Un BAC+2 serait apprécié.
Vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle de 2 ANS mini dans le domaine de la relation-clients à distance, idéalement en environnement Assurance / Prévoyance / Protection sociale.
Si vous n’avez pas d’expérience dans le domaine Assurance/Prévoyance, vous avez a minima de bonnes connaissances et une appétence particulière pour les produits s’y référant.
Vos qualités personnelles :
– Excellente aisance relationnelle dans le cadre de relations à distance : sourire, écoute active, patience, adaptabilité,….
– Rigueur
– Sens aïgu du service et de la satisfaction clients
– Capacités d’analyse
– Esprit d’équipe
Par ailleurs, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne aisance rédactionnelle.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI
Temps plein 36h15 hebdo
Horaires de travail :
– Horaires flexibles du lundi au vendredi sur amplitude 07H50 – 18H00 (7H15 travaillé / jour)
– Permanences (planifiées) également à honorer
Salaire : 28 à 30 K€ brut / an selon profil + divers avantages
Date de démarrage : immédiat
Lieu de travail : Roubaix
Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80