• CDI
  • ROUBAIX

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

En tant que Secrétaire administratif et RH (H/F) vos missions seront les suivantes :
▪ Transmission des éléments de paie au cabinet comptable,
▪ Tenue du registre du personnel,
▪ Pointage des aides pour les apprentis,
▪ Gestion des achats et des notes de frais,
▪ Suivi des facturations et des règlement clients en collaboration avec l’équipe de direction,
▪ Accueil des clients et visiteurs,
▪ Gestion et suivi de l’occupation des locaux et espaces de travail,
▪ Suivi des parcs véhicules et téléphones,
▪ Communication et suivi des contacts avec les différents partenaires,
▪ Communication sur les réseaux sociaux,
▪ Divers travaux administratifs.

PROFIL REQUIS

Vous êtes issu.e d’une formation BAC +2, type BTS Assistant.e de gestion ou équivalent. Vous détenez une expérience significative sur un poste similaire.

Vous faites preuve de :
• Rigueur et sens de l’organisation,
• Polyvalence,
• Bonnes qualités relationnelles,
• Dynamisme.

Vous maitrisez la langue française. Vous détenez un bon niveau d’anglais.

Vous savez gérer le Pack office et les réseaux sociaux. Une bonne maîtrise de Sage serait un plus.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI Temps plein ou Temps partiel

Démarrage : immédiat

Horaires : 8h30 -17h30

Rémunération : 13,05€ et 15€ bruts, à négocier selon profil.

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80