• CDI
  • SECLIN

Secteur d'activité : AUTOMOBILE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez un groupe spécialiste dans le commerce de 2-roues, de véhicules d’occasion et de pièces détachées automobiles. Les valeurs du Groupe : Authenticité, Audace, Excellence. Par ailleurs, l’Humain et la Passion sont au coeur de la culture d’entreprise.

Rattaché(e) précisément à l’activité de commerce de pièces de rechange multi-marques automobile, vous prendrez la responsabilité de l’agence commerciale de Seclin :

Sous la responsabilité du Directeur de la société,

– Vous serez le garant de la bonne performance commerciale et financière de votre agence = atteinte et dépassement des objectifs de C.A. et de marge fixés, respect des budgets,…

– Vous serez le garant de la qualité de service selon la politique commerciale ET d’achat de l’entreprise et vous assurez le reporting auprès de la direction, aussi bien pour les ventes que pour les informations collectées sur le terrain.

– Vous assurerez la gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture. En liaison étroite avec les fournisseurs et les transporteurs, vous coordonnez l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement dans les délais impartis.

– Vous veillerez au bon état de fonctionnement de l’agence, et notamment à la bonne mise en place des produits (surface, rangement, rotation des produits) en fonction des services commerciaux et de la demande des clients.

– Vous veillerez également au bon respect des consignes et des règles de sécurité (port des EPI,…) par l’ensemble de l’équipe.

 

PROFIL :

Vous avez nécessairement une expérience significative en pilotage d’un centre de profit avec une approche B to B et B to C, ce qui vous amène à attester de vos qualités de Gestionnaire et de Leader. Homme ou femme de terrain, vous savez prendre du recul pour analyser vos résultats, mettre en place les plans d’action pour optimiser la rentabilité de votre centre et fédérer votre équipe pour atteindre vos objectifs.

Vous avez une réelle appétence des pièces de rechange automobile

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

CDI

Statut CADRE

Salaire indicatif : 2800€ brut / mois

Date de démarrage : immédiat

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80