
Secteur d'activité : RESSOURCES HUMAINES
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF
Vous rejoignez une agence de travail temporaire spécialisée dans l’emploi des personnes handicapées.
En tant qu’Assistant d’agence/recrutement H/F vos missions seront les suivantes :
– L’Accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires, des clients et partenaires.
– Le recrutement dans sa totalité (sourcing, proposition des candidats, recrutements, contrats, suivi post mission…)
– La réponse aux besoins de recrutements des clients
– L’alimentation de la base de données : intérimaires et partenaires
– L’accompagnement social et professionnel
– La gestion des dossiers de formation
– La gestion de l’administratif dans sa totalité
– La relation avec les partenaires de l’emploi
– La relation avec le siège social
– la gestion de la prospection client
PROFIL REQUIS
Vous êtes impérativement issu(e) d’une licence ou un master en Ressources Humaines avec une première expérience au sein d’une agence de travail temporaire.
Vous avez la capacité de travailler en autonomie.
Vous avec le sens de la relation client.
Vous êtes force de proposition.
Vous êtes dynamique, rigoureux(euse) et polyvalent(e).
CONTRAT PROPOSÉ
CDD 6 mois temps plein / évolutif en CDI
Horaire : 9h-18h
Démarrage : immédiat
Rémunération : Selon profil