Secteur d'activité : INFORMATIQUE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

En tant que Technicien Hot Line H/F vos missions seront les suivantes :
– Prise en charge des appels pour des problèmes techniques d’utilisateurs en environnement Windows et Réseau.
– Ouverture de ticket, écoute du client et descriptif du problème.
– Diagnostic niveau 1 et orientation vers le spécialiste.
– Suivi et clôture des tickets.

PROFIL REQUIS

Vous êtes idéalement de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de l’informatique.

Vous détenez une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes pédagogue.

Vous êtes sociable et à l’écoute.

L’observation et l’analyse sont deux qualités requises pour le poste.

CONTRAT PROPOSÉ

CDD de 6 mois -Temps plein

Démarrage : immédiat

Horaires : 8h30-12h00 / 13h30-17h00

Rémunération : 1800 à 2000 euros brut.

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80