
Secteur d'activité : INFORMATIQUE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF
Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.
En tant que Technicien Hot Line H/F vos missions seront les suivantes :
– Prise en charge des appels pour des problèmes techniques d’utilisateurs en environnement Windows et Réseau.
– Ouverture de ticket, écoute du client et descriptif du problème.
– Diagnostic niveau 1 et orientation vers le spécialiste.
– Suivi et clôture des tickets.
PROFIL REQUIS
Vous êtes idéalement de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de l’informatique.
Vous détenez une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes pédagogue.
Vous êtes sociable et à l’écoute.
L’observation et l’analyse sont deux qualités requises pour le poste.
CONTRAT PROPOSÉ
CDD de 6 mois -Temps plein
Démarrage : immédiat
Horaires : 8h30-12h00 / 13h30-17h00
Rémunération : 1800 à 2000 euros brut.