• CDI
  • TOURCOING
  • Ce poste a été pourvu

Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez les équipes d’un grossiste en articles religieux situé à Tourcoing. En qualité d’assistant administratif et commercial H/F, vos missions seront les suivantes :

– Vous réalisez le traitement commercial et administratif des demandes faites par les clients professionnels, dans un objectif de qualité.

– Vous vous assurez de la mise à disposition, et de la mise à jour de l’information dans le système informatique interne.

– Vous gérez la bonne préparation des documents commerciaux fournisseurs entrés en comptabilité, pour leur mise en règlement par la direction.

– Vous êtes en charge de l’archivage des documents commerciaux fournisseurs après règlement.

– Vous êtes responsable du suivi administratif des obligations légales en matière de sécurité et des dossiers de litige transporteur.

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes issu(e) d’une formation dans le commerce ou l’assistanat de manager (BAC Pro ou BTS par exemple) et vous disposez d’une première expérience récente et significative d’un an sur un poste similaire, idéalement dans un univers TPE/PME.

Votre sens du service et de la satisfaction client et votre bon relationnel ne sont plus à démontrer.

Vous maîtrisez le Pack Office, Internet ainsi que le logiciel CEGID.

– Courtoisie/amabilité – Aisance relationnelle – Rigueur – Organisation – Autonomie – Esprit de collaboration – Confidentialité

Permis B idéal pour se rendre sur le lieu de travail

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI (Démarrage dès que possible)

Temps plein (35 heures par semaine) Du lundi au vendredi (amplitude 8h/18h)

Démarrage immédiat

Rémunération : Négociable selon profil