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Secteur d'activité : COMMUNICATION

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Une entreprise spécialisée dans la vente et la location d’écran géant LED recrute un(e) assistant(e) de direction et de gestion H/F.

Votre mission principale sera d’assister le dirigeant de l’entreprise. Vous prendrez en charge l’ensemble des tâches de gestion administrative, comptable, commerciale et de communication interne.

Vous serez l’interface entre la direction, les collaboratrices(teurs) et les partenaires extérieurs.

Vos missions seront les suivantes :

-Assistanat de direction

-Gestion administrative et RH

-Gestion comptable et financière

-Gestion commerciale

 

PROFIL REQUIS :

Vous avez une expérience récente de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique,.

Bonne connaissance en gestion, comptabilité, contexte juridique et réglementaire.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps plein. Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Démarrage immédiat

Rémunération : à partir de 2000 euros bruts mensuel