Secteur d'activité : ADMINISTRATIF
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez les équipes d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.
Vous serez affecté(e) à une équipe dédiée au traitement administratif comptable d’entreprises du domaine du BTP.
Plus précisément, vous interviendrez sur la gestion administrative des factures réceptionnées, dans le cadre de la polyvalence suivante :
1) Gestion informatique des factures
– Réception des factures préalablement scannées
– Contrôle de la qualité de la scannérisation
– Puis calcul de TVA
2) De façon secondaire, réalisation de travaux préparatoires à la scannérisation (manutention) :
– Mise à plat des documents-papier, retirer les agrafes,…
– Préparation des documents en lots
PROFIL :
De niveau Bac, vous avez une première expérience à un poste administratif et idéalement en facturation.
Vous avez nécessairement :
– Une très bonne maîtrise de l’outil informatique
– Une aisance avec les chiffres et l’environnement comptable
– Une grande rigueur et capacité de concentration
– Une rapidité d’éxécution des missions confiées
– Une polyvalence pour réaliser à la fois de travaux administratifs ET de manutention
CONTRAT DE TRAVAIL :
CDD 6 MOIS
Temps plein 35H Hebdo
Horaires de journée du lundi au vendredi de 08H30 à 16H00 (pause de 30 minutes le midi)
Salaire : SMIC + T.R
Date de démarrage : immédiat
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq