Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez les équipes d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.

Directement sur le site du client (banque) basé sur Villeneuve d’Ascq, vous serez affecté(e) à une équipe dédiée au traitement administratif de dossiers bancaires tels que l’instruction de dossiers d’ouverture de compte ou le traitement de dossiers d’épargne. Il s’agit ici d’une activité de back-office.
En complément, à hauteur de 2 journées par semaine, vous assurerez des missions de relation-clients à distance, en appels téléphoniques entrants et en chat

 

PROFIL :

Vous justifiez impérativement d’un niveau de formation mini BAC+2/3, idéalement dans le domaine banque-assurance ou commerce.

Vous avez nécessairement de bonnes connaissances de l’environnement bancaire (produits, financements,….)

Vous êtes à la fois à l’aise dans un poste purement administratif / back-office et en relation-clients (à distance)

Vos qualités personnelles : rigueur et fiabilité, organisation, sens du travail en équipe, respectueux des consignes et procédures

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

CDD du 21/08/2023 au 02/01/2024

Temps plein 35H Hebdo
> Horaires de journée du lundi au samedi
> fin de journée à 19H00 lors des journées en relation-clients
> certains samedis seront donc travaillés (pas tous)

Salaire : 1747.20€ brut / mois